Bulletin d'Adhésion

Pour une nouvelle adhésion ou son renouvèlement, téléchargez le bulletin d’adhésion, remplissez ce formulaire avec soin, et lisez attentivement les recommandations mentionnées, l’ensemble des informations demandées sont indispensable pour le traitement administratif de votre demande.
Privilégiez le paiement par virement, nos coordonnées bancaires sont mentionnées sur le bulletin d’adhésion.
Le paiement par chèque est également accepté.
Pour toutes questions relatives à l’adhésion que vous jugerez utiles vous pouvez nous écrire :
Image1.png

Un questionnaire anonyme relatif au patient souffrant de la pathologie de la névralgie pudendale a été élaboré par l'association. Ce document nous aidera à élaborer des statistiques. Chaque nouvel adhérent recevra ce questionnaire.

L'équipe de l'AINP

Association d'Information sur la Névralgie Pudendale et les Douleurs Pelvi-Périnéales

Reproduction interdite sous peine de poursuite judiciaire Article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle