Composition du bureau

L' AINP est Agréée par le ministère de la santé.

Elle est reconnue comme association d'intérêt général apte à délivrer des reçus fiscaux.

Les dons et cotisations versés à l'AINP ouvrent droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant des sommes versées dans

la limite de 20% du revenu imposable.

Cotisation annuelle des adhérents : 30 euros

L'adhésion de 30 euros ne vous coûtera que 10 euros !

Site :

Le site Internet www.association-ainp.com refuse toute forme de publicité.

Le site n'accueille ni ne reçoit de fonds publicitaires. Il est hébergé par wix.com PO box 40190 San Francisco, CA United States..
Le site est géré par J. B responsable éditoriale du site.

Nous n'acceptons pas de publicité sous forme de bannières identifiées.

L'Ainp est soumise à une obligation de moyen et ne saurait être tenue pour responsable de tout préjudice direct ou indirect du

fait d’une information mal utilisée qui se serait révélée inexacte ou incomplète.

Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer, et non à remplacer, les relations existantes entre patient

(ou le visiteur du site) et médecin.

Notre site internet a pour mission de faire connaître notre association et notre pathologie auprès du grand public et des médecins concernés.

Confidentialité :

Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.

Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne

pas divulguer ces informations à des tiers. Ce site utilise Google Analytics pour analyser l'audience du site et améliorer

son contenu.

IL EST STRICTEMENT INTERDIT de dupliquer tout  document  et les photos du SITE.